La précommande de Windows Seven en rupture de stock ?
On en entend parler un peu partout dans les milieus spécialisés, et c'est pas pour rien : la précommande du prochain Windows, Seven, au tarif plutôt avantageux de 50€, à commencé le 15 Juillet.
Mais alors qu'elle devait se terminer le 14 août, laissant 1 mois aux consommateurs pour réagir, on apprend que la totalité des sites marchants se sont faits vider... le jour même, provoquant une rupture de stock générale sur tous les magasins en ligne ainsi qu'une immobilisation temporaire d'un certain nombre de boutique à cause de l'afflux énorme de visiteurs venus réserver leur copie (en particulier le Microsoft Store, qui a été indisponible pendant la quasi-totalité de la journée). L'offre, limitée à 76000 boîtes pour la France, a souffert de cette disponibilité trop faible, qui n'était pas vraiment à l'échelle pour satisfaire l'ensemble des intéressés parmi la population française...
Cependant, pour les retardataires déçus de ne pas avoir pu mettre la main sur leur copie, il est encore fortement possible de trouver des bons dans les vrais magasins physiques (ouais, dans le monde réel) comme la FNAC, Auchan, et tous les autres signalés sur ce site.
Pour les autres qui n'ont pas trouvés, et qui ne veulent pas se bouger, il ne vous reste qu'à pleurer sur votre sort et attendre la sortie officielle le 22 octobre, 199€ en poche.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Enregistrer un commentaire